Bonne Bouffe réinvente l’art de la table avec le Resto Crawling

Daguerre Marée

Partagez Bonne Bouffe avec vos amis !

A l’heure de la mobilité tous azimuts, dans une ville où fusent les vélos, scooter, trottinettes, gyropodes et autres fusées urbaines à propulsion électrique, Bonne Bouffe a eu l’idée de mettre l’art de la table à la page de cette nouvelle dynamique du mouvement. Finies les tablées statiques, le sur-place gastronomique, place à une nouvelle vague gourmande qui électrisera vos repas en mode courant alternatif : voici venu le temps du Resto Crawling !

Le déjeuner en mouvement continu

Inspiré du fameux pub crawling de nos amis rosbif mais bien plus fin et dédié à la bonne bouffe (normal c’est une invention française), le Resto Crawling est un concept simple qui prône l’éclectisme culinaire : goûter successivement aux mets fins des meilleures tables parisiennes sans, s’attarder plus longtemps que le temps d’une dégustation de fruits de mer, tapas, antipasti et autres entrées qui se dégustent sans s’éterniser…

Inauguration du mouvement Resto Crawling

Demain sera une date à marquer d’une pierre blanche : on éponge nos humeurs grises de lendemain de soirée avec un sémillant déjeuner hauts en couleur. Adieu les deliveroo sans goût avachis dans le canapé, libérons-nous de notre gueule de bois avec un Resto Crawling, cheminement rédempteur balisé de produits frais !

On démarre le Resto Crawling demain 12h30 au 9 rue Daguerre chez le poissonnier Daguerre Marée pour autour de quelques huîtres et coquillages qui nous viennent directement de Noirmoutier.

https://www.poissonnerie-daguerre-bayen.fr/

Ensuite on embraye avec des tapas du sud-ouest chez Micouleau, rue d’Odessa.

https://www.auxproduitsdusudouest.fr/

On passe la troisième au Clasico Argentino rue Madame pour goûter à ses fameuses empanadas.

https://www.clasico-argentino.com/

Puis pleins gaz vers le Bellota-Bellota Saint Germain rue de Seine et ses délicieuses tapas !

https://www.bellota-bellota.com/fr/content/18-bellota-bellota-saint-germain

Si ce programme alléchant vous émoustille, rejoignez-nous demain, vous pourrez alors raconter à vos petits enfants que vous faisiez partie des précurseurs du Resto Crawling…

Le lien de l’événement : https://www.facebook.com/events/2718691748162096/?notif_t=plan_user_joined&notif_id=1570192877408590

Laisser un commentaire